Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
400 Mbps ? Mais RJ45 du Modem sont en 100 Mbps !

Bonjour, J'aimerais prendre un pack internet à 400 Mbps, Mais la question est : Est-ce que vous faites le changement de Modem, car le mien est ancienne et les sorties RJ45 donnent max 100 Mpbs ! Et je voudrais bénéficier des 400 Mbps, sur mon réseaux ethernet, câblé pour supporter 1000 Mbps

Question

378

24

0

Coupure et pas 400 Mbps

Bonjour moi j´ai le meme probleme j´ai le pack 400 mais je recois uniquement 35-40 Mb c´etait jamais comme ca j´avais toujours 350+ debut septembre j´ai ca il ya des travaux?  Le probleme qui et vraiment emerdante c´est d´avoire des petite coupure si o

Problème

123

3

0

Sondage de Vitesse approchant les 400 Mbps annoncés dans l'offre Voo.

Bonjour à tous, Qui pourrait confirmer avoir un débit descendant approchant les 400 Mbps actuellement ? Pour ma part, je suis à maximum et au mieux à 220 Mbps. https://voo.speedtestcustom.com/result/f94bc8a0-5cff-11e9-a438-6520493c669a Merci d'avance pour le partage. :nerd:

Question

84

19

0

Solution acceptée

400 mbps dispo dans ma région ?

Bonjour,Je désire prendre un abonnement chez Voo, le Duatro MAX.Comment puis-je savoir si les vitesse décritent dans cet abonnement sont possible chez moi ? Est-ce que j'atteinrais la vitesse de 4000 mbps ?Merci d'avance.Phlo

Question

56

3

0

Passage de 125 MBPS à 400 MBPS et pas de changement notable

Bonjour,Le 30/07, j'ai fait une demande pour un passage en QUATRO MAX.On m'a dit que le changement de la vitesse internet sera effectif le 01/08/2020.J'ai donc fait des mesures sur speedtest VOO avant et après le 01/08/2020.Les mesures ont été faites en WIFI via un PC portable (seul l

Problème

433

6

0

400 mbps vraiment ???

Bonjour, Suite au passage du pack trio wahoo (125mbps) au pack quatro max (400 mbps), je me demande comment il est possible d'obtenir des speedtest aussi mauvais. Avec le pack trio, j'arrivais à 115 mbps vooir 125 comme annoncé mais ici, c'est la déception totale. Problè

Problème

278

21

0

Solution acceptée

Vitesse 400 Mbps avec routeur personnel

Bonjour a tous, apres 6 depannage ma connection est stable les niveau sont ok ( 0 ) ! mais le tech ma dit que il pourrait y avoir un bridage du modem car je pêine a avoir les 300 mbps constant par contre j'ai au minimum 30 mb en upload :O

Problème

251

34

0

Retour d'expérience - 400 Mbps - gaming

Bonjour à tous,   Je n’ai pas vraiment de question, et je n’ai pas de problème non plus. Je souhaite juste partager ce que j’ai appris ces derniers jours/semaines de test du 400 Mbps, et de recherche d’amélioration d’un problème fictif de lag sur mon jeu favori (Splatoon sur Wii U).   Sur la vitesse

Question

233

0

0

Je suis loin des 400 MBPS promis !

Bonjour à vous tous, Il faut malheureusement que je revienne vers vous car, voiçi environ 2 mois que je suis passé en pack quatro 400 mbps, or je n’arrive pas a atteindre les “ environs “ de 400 Mbps. Je suis en effet toujours ...plafonné aux alentours des 200mbps, ( même moins ), alors qu’on m’a dé

Question

19

0

0

Solution acceptée

Je n'atteins plus les 400 Mbps

Bonsoir à tous.Ayant pris le pack One début du mois à la maison , vous avons été surpris de passer de notre vieux Netgear CG3100 pour le nouveau modem Technicolor accompagné des 400mbps promis dans le pack One.Peu après l'installation ,tout allait bien et j'étais aux alentours des 405 mbps en speedt

Problème

242

38

0

"solo max" à 161 MBPS au lieu des 400 MBPS en câble direct

Bonjour, Je suis passer au pack "Solo Max" pour profiter du 400 MBPS, j'étais en "Solo Relax" 125. J'habite à Uccle (Bruxelles) Zone Coghen, Altitude 100. Malheureusement je trouve ma vitesse très faible. Que faire? Le test a été fait sans l'activation du Wifi. (

Problème

58

4

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

234

50

0

Solution acceptée

Atteint-on réellement les 400 Mbps ?

Bonjour,Ce matin j'ai eu une offre intéressante d'un commercial Proximus du coup j' hésite à résilier mon abonnement chez Voo. Je me suis engagé auprès d'eux par mail bien que je n'ai pas encore confirmé mon engagement lors d'un second appel que je doit recevoir très prochainement ni signé aucun con

Problème

905

30

0

Solution acceptée

Instabilité 400 mbps et suppression de mon compte

Bonjour à tous , la semaine passé je m’étais inscris sur le forum pour trouvé une solution à mon problème internet « Vitesse internet qui descend souvent en dessous des 200 mbps en soirée » et problème de Superpods qui deconne « obliger de passer en 4g par moment ». Après plus d’une semaine de discu

Problème

253

2

0

Ancien réseau IDEATEL : Y-a-il quelqu'un qui atteigne les 400 Mbps ?

Bonjour à toute la communauté.Je suis toujours en train de me battre pour obtenir enfin les 400 Mbps promis dans le pack ONE (notamment).Je suis connecté sur l'ancien réseau IDEATEL, repris il y a quelques années par TECTEO, VOO,;... (je m'y perd) et j'ai bien l'impression que ce (vieux) réseau est

Question

76

2

0

Solution acceptée

400 Mbps - TP Link AV 1000

Bonjour, je suis passé en 400mbps depuis 10 jours, très bonne vitesse en câblé ou en wifi, mais lorsque j'utilise les TP Link AV1000, même si ma carte réseau voit bien le Gb/s au niveau de la config, je suis limité à une vitesse de +- 100 Mbps. Une idée ? J'ai changé les câble et j'ai pris de la cat

Problème

120

1

0

Passage en 400 Mbps inatteignable

Bonsoir,  Au 1er Janvier, je suis passé sur un abonnement internet only max (donc avec les 400mbps) Je constate qu’il m’est très difficile d’atteindre cette vitesse en aillant du matériel neuf. (le PC à 2 mois) Je suis bien entendu connecté en Gigabyte avec un câble de catégorie 6.  Je viens d’effec

Question

30

4

0

Solution acceptée

150 Mbps... où sont les 400 Mbps ?

Bonjour, Avec mon abonnement actuel, je suis censé avoir 400mo. Mais j'atteint un petit 150mo avec mon cg3100. Est-il possible de changer le modem pour atteindre ces 400mo, ou est-ce que ma région n'est pas équipé pour les 400mo? merci

Question

75

10

0

Solution acceptée

Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi

Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi j

Problème

372

27

0

Instabilité connexion internet depuis le passage à 400 MBPS

Bonjour, Je suis depuis le 1er janvier détenteur du pack SOLO MAX à 400 MBPS, et depuis ce jour, j’ai remarqué de nombreuses instabilités de ma connexion internet. J’ai beaucoup de coupures notamment lorsque la bande passante est fortement sollicitée (cloud gaming par exemple), pour rétablir la situ

Question

24

1